Besoin de réponses rapides ? Recherchez parmi nos questions fréquemment posées ci-dessous :

FAQ

Expédiez-vous uniquement au Canada?

Non, nous expédions également aux États-Unis ! Veuillez lire notre politique d'expédition ici .

Les prix sont-ils en dollars canadiens (CAD) ?

Oui. Nous sommes une entreprise canadienne et tous les prix sont en CAD. Sauf si vous magasinez sur notre site Web américain www.mappingnetwork.us

Quel est le délai moyen d’expédition ?

Les commandes sont généralement expédiées dans les 3 à 5 jours ouvrables une fois le paiement traité. Vous recevrez une confirmation de votre commande de Shopify suivie d'un e-mail confirmant l'expédition.

Proposez-vous l'expédition combinée ?

Non. Les achats ne seront pas combinés s’ils sont commandés séparément. Les frais d'expédition supplémentaires ne seront pas remboursés. Veuillez lire notre politique d'expédition ici .

Proposez-vous des remboursements ?

Oui. Vous aurez besoin d'une approbation et d'un numéro RMA. Veuillez lire notre politique de remboursement ici .

Acceptez-vous la crypto-monnaie ?

Oui. Les achats effectués avec des cryptomonnaies sont définitifs. Nous n'offrons pas de retours, d'échanges ou de remboursements pour les achats effectués avec ces modes de paiement. Des codes de réduction sont disponibles si vous payez avec une crypto-monnaie.

Proposez-vous des commandes en souffrance ?

Non, nous ne proposerons aucune commande en souffrance aux consommateurs. Cela signifie que si vous êtes en mesure de passer une commande aujourd'hui, elle sera expédiée dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables.

Proposez-vous des précommandes ?

Oui. Les précommandes sont différentes des commandes en souffrance et nous ne les proposons que pour les achats en gros et/ou pour les entreprises uniquement. En règle générale, toute commande comportant des achats de plus de 50 entre dans cette catégorie.

Pourquoi ma commande a-t-elle été annulée?

Les commandes sont le plus souvent annulées parce qu’elles sont signalées comme frauduleuses ou parce qu’elles dépassent les limites de commande. Contactez-nous si vous avez des questions.

Qu'est-ce qu'un point d'accès de données uniquement ?

Le point d'accès Helium Data-Only est une variante des points d'accès Helium qui peuvent participer au réseau Helium en transférant des données depuis les appareils finaux (nœuds LoRaWAN). Ils sont éligibles aux récompenses de transfert de données réseau, mais pas aux récompenses de preuve de couverture.

Quelle antenne dois-je acheter ?

Dépend. Nous recommandons cet article de Nik Hawks.

Dois-je avoir un parafoudre ?

Oui. Lorsque vous utilisez une antenne extérieure, pensez à installer des dispositifs de protection contre les surtensions sur l'antenne et/ou les câbles Ethernet. Même le champ électrique d'un coup de foudre à proximité peut détruire tous les équipements connectés (y compris à l'intérieur du bâtiment).

Quand les choses seront-elles réapprovisionnées ?

En raison de la pénurie mondiale, les approvisionnements ont été limités. Veuillez nous contacter directement pour obtenir une ETA.

Où puis-je obtenir l'assistance SenseCAP M1 ?

Pour le dépannage ou les erreurs, nous vous recommandons de lire cette FAQ . Vous pouvez également rejoindre le Discord officiel de l'équipe SenseCAP MX trouvé ici .