• Données géospatiales en temps réel.

    La mission GEODNET consiste à recueillir des données géospatiales denses en temps réel sur la Terre et son atmosphère à l'aide d'une nouvelle classe de stations météorologiques spatiales montées sur le toit.

  • Réseau robuste et résilient.

    L'utilisation de la blockchain favorisera un réseau robuste et résilient qui fournit des produits de données géospatiales sécurisés et fiables utilisés dans des secteurs clés de l'économie, notamment l'agriculture, les transports et la finance, ainsi que de nouvelles applications émergentes pour l'autonomie, l'AR/VR et le métaverse. .

  • Une exploitation minière abordable.

    Le meilleur aspect de GEODNET est que tout le monde peut exploiter facilement et à moindre coût des jetons GEOD sans équipement CPU ou GPU haute puissance.

1 de 3

GEODNET

GEODNET est un réseau public de stations de référence GNSS basé sur une blockchain et encouragé par des jetons. Les stations de référence surveillent la météo spatiale (ionosphère, troposphère) ainsi que les signaux d'horloge et d'orbite des satellites GNSS. Les données de la station de référence sont utilisées pour le RTK et le positionnement précis des récepteurs GNSS avec une précision centimétrique. Les stations collectent également des données géospatiales précises qui surveillent les changements géodésiques tels que les tremblements de terre, les déformations structurelles et autres géorisques. Enfin, la grille mondiale fiable de stations peut soit produire, soit valider d'autres données de capteurs telles que la détection environnementale.

1 de 4

Toute personne possédant un toit peut adhérer.